| More>>

Aimant en néodyme fritté

 

 

Aimant néodyme est également connu sous le nom de Nd-Fe-B aimant, aimant puissant. Il est le plus fort aimant permanent. Il est composé de terre néodyme, praséodyme rare métal, le fer, l'aluminium, le bore-fer et autres matériaux de terres rares.
Aimant en néodyme peuvent être subdivisées en deux catégories: aimant en néodyme fritté et aimant au néodyme obligataire

Avantages de l'aimant en néodyme fritté

Les propriétés mécaniques de Nd-Fe-B aimant est meilleur que le samarium-cobalt aimant et aimant Alnico, il est donc plus facile à couper et percer anneau, arc pain de forme, et d'autres formes complexes et irrégulières pour répondre à des applications spéciales. En comparaison avec les autres aimants permanents, la valeur de BHmax aimant néodyme est de 5-12 fois plus que les aimants en ferrite, et 3-10 fois plus aimant Alnico. La valeur Hcb est de 5-10 fois comme un aimant en ferrite, et 5-15 fois plus aimant Alnico.

Sur la base de coercivité, aimant en néodyme fritté peuvent être classés en basse coercivité (série N), coercivité moyenne (série M), haute coercivité (série H), super haute coercivité (série SH), ultra-haute coercivité (UH série , même EH série).
En fonction de la différence de BHmax, il ya six séries: N35-N52, N30M-N50M, N30H-N48H, N28SH-N45SH, N28UH-N42UH, et N28EH-N38EH. Plus de détails s'il vous plaît à trouver la propriété et une table de qualité.

Euke MagTech Limited peut fabriquer divers grades aimant néodyme. Les clients peuvent choisir en fonction de la classe de température de fonctionnement désirée. N-series aimants est capable de supporter la température de fonctionnement 80 ℃, la série M de la température de fonctionnement 100 ℃, série H aimant pour 120 ℃, série SH aimant pour 150 ℃, UH série aimant pour 180 ℃, aimant la série EH pour 220 ℃

Les propriétés physiques typiques:

Parameter

Unit

Standard Data

Curie Temperature

310-380

Maximum Operating Temperature

80-200

Hardness

Hv

620

Electrical Resistivity

W.cm

1.8x10-4-2.0x10-4

Density

g/cm3

7.50-7.65

Recoil Permeability

 

1.05

Magnetization Field Strength

Koe

≥30

Magnetization Field Strength

KA/m

≥2400

Bending Strength

Mpa

295-345

Temp. Coefficient of Br

%/℃

-0.11~-0.12

Temp. Coefficient of Hcj

%/℃

-0.5~-0.7




Revêtement
Aimants en néodyme fritté contient proportion importante de fer. Il est facile d'être rouillé. Il est donc nécessaire de revêtir. Notre société peut faire nickelé (nickel-cuivre-nickel), de zinc, Au (or) Ag (argent), le chrome (Chrome), époxy (gris ou noir époxy) et ainsi de suite. Tous les revêtements rencontrer protection de l'environnement, telles que RoHS

Application:
Aimant NdFeB fritté est léger, petit, mais avec une force de puissance, il peut laisser volume de l'objet plus petit. Donc, il est largement utilisé comme, par exemple, électronique, électroménager, matériel médical, automobile, champs électriques, de l'aérospatiale et d'autres. Euke MagTech Limited , ont été la fabrication aimant pour les générateurs, moteurs servo et d'autres micro-moteurs; aimant pour les compteurs, son compteur d'économie de carburant, de l'équipement de dispositifs de séparation; aimants RMN, aimant de fixation, aimant la papeterie, aimant, aimant de paquet en cuir, jouets aimant, serrures magnétiques, aimant les outils et ainsi de suite.
Bienvenue à nous contacter et fournir des informations détaillées aimant y compris la taille, de tolérance, de qualité ou de performance, revêtement, direction d'aimantation et d'autres exigences; veuillez Don, AOT oublier le dessin si la forme est compliquée. Nous traiterons votre demande rapidement.


S'il vous plaît choisir grade de la table ci-dessous: