| More>>

Aimant au néodyme collé

 


Aimants au néodyme obligataires est faite de poudre de néodyme et de l'adhésif. La température de travail est -20 ℃ à 140 ℃. Habituellement, aimant en néodyme liés rendre revêtement époxy pour être anti-corrosion;



Avantages de l'aimant en néodyme Bonded


Bonded NdFeB est supérieure à aimant en ferrite. En comparaison avec aimant au néodyme fritté, collé peut être formé par une seule étape, n'a pas besoin de traitement secondaire. Aimant en néodyme collé peut également être faite dans de nombreux types de formes compliquées. Il peut être injecté avec parties en fer, pièces de cuivre, pièces plastiques, de cas de logement et l'arbre d'assemblage magnétique. Collé avec une grande précision dimensionnelle, grande liberté de forme, intension machines excellente, poids léger, peut être en mesure de faire une variété de direction de l'aimantation, par exemple, direction oblique, direction radiale, diamétrale 2-pôles direction, 6 diamétrale - direction des pôles , diamétrale 24 - direction des pôles et ainsi de suite.



application


Bonded aimants annulaires néodyme sont principalement utilisés pour les petits moteurs, les équipements de mesure, machines, équipement audiovisuel, l'instrumentation, CD-ROM, DVD-ROM moteur, le disque dur HDD axe du moteur, d'autres micro moteurs à courant continu et l'instrumentation automatisation et ainsi de suite . À l'heure actuelle, notre société fournit à ses clients des aimants utilisés dans la climatisation moteur, pompe aspirateur, automobile dispositif de traitement d'échappement, moteur brushless, téléphone mobile et ainsi de suite.
Bienvenue à nous contacter et fournir des informations détaillées aimant y compris la taille, de tolérance, de qualité ou de performance, revêtement, direction d'aimantation et d'autres exigences; n'oubliez pas le dessin si la forme est compliquée. Nous traiterons votre demande rapidement.



S'il vous plaît trouver le tableau des propriétés et choisissez la table frow catégorie ci-dessous