| More>>

Alnico Magnet

 

L'aimant AlNiCo faite par des gens est comptabilisé dans le 18ème siècle, mais jusque dans les années 1930, l'aimant plus puissant a été découvert par des experts japonais Mishima matériel. Qui est de l'aluminium-nickel-cobalt, le premier aimant permanent. Après les années 1960, avec des aimants en ferrite et l'aimant permanent en terre rare est apparu, AlNiCo est progressivement remplacé et l'utilisation de taux entré dans une tendance baissière.

 

Composition
Alnico est un alliage de fer, en plus du fer, il contient de l'aluminium (Al 8-12%), nickel (Ni 15-26%), le cobalt (Co 5-24%) et de faibles quantités d'autres métaux d'autres éléments qui peuvent améliorer la force magnétique (Cu 6%; Ti 1%, le reste Fe). Le nom de "Alnico" est une fusion de trois symboles des éléments principaux.

 

Catégorie
Selon les différents processus de production, AlNiCo peuvent être divisés en Alnico frittés et le processus de Alnico.The Cast Alnico frittés est simple, et peut être enfoncé dans la taille désirée. Habituellement, il se limite à la petite taille et de faibles propriétés magnétiques. La tolérance de la taille de crépi fini est plus stricte que la fonte AlNiCo. Mais une meilleure usinabilité.
Le procédé de coulée peut fait dans différentes tailles et formes, fonte AlNiCo a le plus faible coefficient de température réversible, la température de fonctionnement est de 500 degrés Celsius, la force magnétique est élevé.

 

Le processus de fabrication
melting ----> casting ----> heating ----> performance testing ----> machining ----> testing ----> Packagingthe metal alloy">Type d'incantation: matières premières ----> fusion ----> coulée ----> Chauffage ----> les tests de performance ----> Usinage ----> Test ----> Alliage Emballages métalliquesLa est fondu par moulage, puis soumis à un traitement thermique en fonte AlNiCo. Ainsi, l'apparition de fonte AlNiCo est rugueux et gris foncé. Après le broyage, la surface est similaire comme le fer brillant.

milling ----> pressing ----> sintering ----> heating ----> performance testing ----> machining ----> testing - -">Type de frittage: matières premières ----> fraisage ----> ---- appuyant sur> frittage ----> Chauffage ----> les tests de performance ----> Usinage ----> test - PackagingAlnico powder is pressed in the container, and then sintered into a solid magnet.">> PackagingAlnico poudre est pressée dans le récipient, et ensuite frittée dans un aimant massif.

 

Avantages et inconvénients des aimants Alnico
Avantages: rémanence élevée (jusqu'à 1.35T), Point de Curie élevée (860 °), la qualité, la plus haute température jusqu'à environ 550 ℃, faible coefficient de température (-0,02% / ° C). Excellente stabilité thermique, bonne résistance à la corrosion (pas de traitement de plaquage de surface, si nécessaire pour une bonne apparence extérieure, peuvent également être enduits ou peints), la diversité de forme et de taille, prix raisonnable, les frais de moisissures faibles.

Inconvénients: la coercitivité est très faible (typiquement inférieure à 160kA / m), la courbe de désaimantation non linéaire, de sorte que la résistance à la démagnétisation est pauvre, dur et cassant, et ne peut pas être un travail à froid, elle doit être faite par coulage ou frittage. Aussi parce que cela, aimant fini peut avoir de minuscules fissures et de vides, ce qui n'affectera pas la performance, à l'exception de ce est de grande taille

 

Application
AlNiCo est principalement utilisé à la place où la nécessité champ magnétique élevé et à haute température, tels que tubes à ondes progressives, les capteurs de guitare électriques, microphones, capteurs, haut-parleurs, aimant de vache, des compteurs, des moteurs et des autres produits industriels, domaines d'application comprend l'aérospatiale, domaine militaire, l'industrie automobile, et les systèmes de sécurité.

 

S'il vous plaît choisir grade de tableaux ci-dessous:

Propriétés et qualité de votants Alnico Magnet

 

Propriétés et qualité des Alnico Magnet fritté