Euke Magtech Limited est spécialisée dans la fabrication aimant néodyme (NdFeB de) et samarium cobalt aimant. Équipe professionnelle de technologie est notre ferme soutien pour notre production; la gestion scientifique et un service de qualité font de nous obtenons plus de clients.


Comment choisir la matière et la qualité
 
Aimant NdFeB et aimant SmCo sont divisés en plusieurs catégories; vous pourriez apprendre Br. Hcb, BHmax. , La température et donc sur le travail.
Température de travail est très important, la stabilité du magnétisme est étroitement liée à.
Dans la gamme de température de fonctionnement, la force magnétique sera en conséquence l'affaiblissement lorsque la hausse de la température de travail 1 ℃. Fondamentalement, le magnétisme peut être rétablie à son niveau initial après refroidissement, si la température de travail dépasse le max. température de l'aimant de travail, l'aimant va lentement démagnétisé, et les propriétés magnétiques ne peut pas être récupéré.
 
Les constructeurs automobiles, les fabricants d'éoliennes, les fabricants de composants préfèrent choisir la série H, série SH et d'autres de haute qualité comme matière première, en raison de la fort magnétisme et de résistance à haute température. Par exemple, la température max. température de travail de N42H est de 120 ℃, si la température de travail de l'environnement est juste 120 ℃, nous suggérons personnalisé pour N42SH année, le N42SH peut supporter 150 ℃. La démagnétisation est liée à la taille, si la taille est petite, l'aimant de N42H peut commencer à démagnétiser à 110 ℃.
 
Le NDFEB aimant fritté peut résister à température la plus élevée de travail d'environ 220 ℃, cette température de travail est incapable de répondre à l'exigence de l'autre demande. Ainsi, certains utilisateurs choisissent SmCo comme matière, la Sm2Co17 max. température de travail peut être de 350 ℃, et les propriétés maintenir stable sous une température de fonctionnement élevée, si l'aimant samarium cobalt est très populaire parmi les clients qui ont besoin de température de fonctionnement élevée.
 
Choix des matériaux et la qualité doivent tenir compte de nombreux facteurs, tels que Hcj, BHmax. , La dureté, la friabilité et ainsi de suite.
S'il vous plaît lire l'introduction de l'aimant connexes vous êtes intéressé par:
Aimant NdFeB fritté
Aimant de cobalt de samarium
L'aimant en ferrite
 
 
A propos des plaintes des clients
Les problèmes de qualité du produit, les clients peuvent communiquer avec Service Commercial, les ventes serviront de "forme de retour de la clientèle" pour le client à remplir, les ventes de soumettre à la Direction de la Qualité et service technique pour analyser les causes et proposer des solutions, puis les ventes communiquer avec les clients et d'obtenir la satisfaction du client.
 
Comment emballer puissants aimants
Paquet de Magnet est l'un des points importants, particulièrement puissant aimant; D'un côté, les aimants doivent être sans aimant fissuré et parfait pour arriver à destination.
De l'autre côté, ne peut pas affecter la navigation de l'aéronef lorsque, par air qui demander forfait idéal pour protéger l'aimant pour répondre à la sécurité du transport. EUKE faire l'isolement emballage avec une feuille de fer, feuille de mousse pour protéger le strenth magnétique. Les aimants sont emballés dans petite boîte de papier à l'intérieur gros carton lorsque les aimants sont de petite taille. Quand par la mer, cartons sont en palettes de bois.
 
Voir des photos de l'emballage:

 

aimantation Direction :

Euke MagTech Limited is specialized in manufacturing Neodymium Magnet (NdFeB) and Samarium Cobalt Magnet. Professional technology team is our strong support for our production; scientific management and superior service make us obtain more customers.

 

How to choose material and grade

 

NdFeb magnet and SmCo magnet are divided into many grades; you could learn Br. Hcb, BHmax. , Working temperature and so on.

Working temperature is very important, the stability of magnetism is closely related to.

Within Operating temperature range, the magnetic force will be correspondingly weakening when the working temperature rise 1 ℃. Basically, the magnetism can be restored to the original level after cooling, if the working temperature exceeds the max. working temperature of magnet , the magnet will slowly demagnetized, and magnetic properties can’t  be recovered.

 

Motor manufacturers, wind turbine manufacturers, components manufacturers prefer to choose H series , SH series and other high grade as raw material, because of the strong magnetism and high temperature resistance. For example, the max. working temperature of N42H is 120℃, if the environment working temperature is just 120℃, we suggest custom to N42SH Grade, the N42SH can stand 150℃. The demagnetization is related with size, if the size is small, the N42H magnet may begin to demagnetize at 110℃.

 

The SINTERED NDFEB MAGNET can withstand highest working temperature about 220℃,this working temperature is unable to meet the requirement of other application. So, some users choose SmCo as material, the Sm2Co17 max. working temperature can be 350℃, and the properties keep stable under high working temperature, so the Samarium Cobalt magnet is very popular among customer who need high working temperature.

 

Choosing of material and grade need to consider many factors, such as Hcj, BHmax. , hardness, brittleness and so on.

Please read related magnet introduction you are interested in:

Sintered NdFeB Magnet 

Samarium cobalt magnet

Ferrite Magnet

 

 

About Customer Complaints

Product quality issues, customers can contact Sales Department, the sales will provide the《Customer feedback form》for customer to fill out, the sales submit it to the Quality Department and Technical Department to analyze the causes and provide solutions, and then the sales communicate with customers and obtain customer satisfaction.

 

How to Pack Powerful Magnets

Magnet package is one of important points, especially powerful magnet; On the one side, the magnets must be without cracked magnet and perfect to arrive at destination.

On the other side, can not affect aircraft navigation when by air which request perfect package to protect the magnet to meet the safe transportation. EUKE make isolation packing with iron sheet, foam sheet to shield the magnetic strenth. Magnets are packed into small paper box inside big carton when magnets are small size. When by sea, Cartons are in wood pallet.

 

Show some package pictures:

 

 

Magnetization Direction