Euke Magtech Limited est spécialisée dans la fabrication aimant néodyme (NdFeB de) et samarium cobalt aimant. Équipe professionnelle de technologie est notre ferme soutien pour notre production; la gestion scientifique et un service de qualité font de nous obtenons plus de clients.


Comment choisir la matière et la qualité
 
Aimant NdFeB et aimant SmCo sont divisés en plusieurs catégories; vous pourriez apprendre Br. Hcb, BHmax. , La température et donc sur le travail.
Température de travail est très important, la stabilité du magnétisme est étroitement liée à.
Dans la gamme de température de fonctionnement, la force magnétique sera en conséquence l'affaiblissement lorsque la hausse de la température de travail 1 ℃. Fondamentalement, le magnétisme peut être rétablie à son niveau initial après refroidissement, si la température de travail dépasse le max. température de l'aimant de travail, l'aimant va lentement démagnétisé, et les propriétés magnétiques ne peut pas être récupéré.
 
Les constructeurs automobiles, les fabricants d'éoliennes, les fabricants de composants préfèrent choisir la série H, série SH et d'autres de haute qualité comme matière première, en raison de la fort magnétisme et de résistance à haute température. Par exemple, la température max. température de travail de N42H est de 120 ℃, si la température de travail de l'environnement est juste 120 ℃, nous suggérons personnalisé pour N42SH année, le N42SH peut supporter 150 ℃. La démagnétisation est liée à la taille, si la taille est petite, l'aimant de N42H peut commencer à démagnétiser à 110 ℃.
 
Le NDFEB aimant fritté peut résister à température la plus élevée de travail d'environ 220 ℃, cette température de travail est incapable de répondre à l'exigence de l'autre demande. Ainsi, certains utilisateurs choisissent SmCo comme matière, la Sm2Co17 max. température de travail peut être de 350 ℃, et les propriétés maintenir stable sous une température de fonctionnement élevée, si l'aimant samarium cobalt est très populaire parmi les clients qui ont besoin de température de fonctionnement élevée.
 
Choix des matériaux et la qualité doivent tenir compte de nombreux facteurs, tels que Hcj, BHmax. , La dureté, la friabilité et ainsi de suite.
S'il vous plaît lire l'introduction de l'aimant connexes vous êtes intéressé par:
Aimant NdFeB fritté
Aimant de cobalt de samarium
L'aimant en ferrite
 
 
A propos des plaintes des clients
Les problèmes de qualité du produit, les clients peuvent communiquer avec Service Commercial, les ventes serviront de "forme de retour de la clientèle" pour le client à remplir, les ventes de soumettre à la Direction de la Qualité et service technique pour analyser les causes et proposer des solutions, puis les ventes communiquer avec les clients et d'obtenir la satisfaction du client.
 
Comment emballer puissants aimants
Paquet de Magnet est l'un des points importants, particulièrement puissant aimant; D'un côté, les aimants doivent être sans aimant fissuré et parfait pour arriver à destination.
De l'autre côté, ne peut pas affecter la navigation de l'aéronef lorsque, par air qui demander forfait idéal pour protéger l'aimant pour répondre à la sécurité du transport. EUKE faire l'isolement emballage avec une feuille de fer, feuille de mousse pour protéger le strenth magnétique. Les aimants sont emballés dans petite boîte de papier à l'intérieur gros carton lorsque les aimants sont de petite taille. Quand par la mer, cartons sont en palettes de bois.
 
Voir des photos de l'emballage:

 

aimantation Direction :